Airsatz fête son 100e article !

Airsatz fête aujourd’hui son 100e article ! C’est l’occasion de dresser un bilan de mon aventure sur WordPress et de mes espoirs pour la suite.

Créé le 17 mars 2015, mon blog est réellement actif sur la toile depuis maintenant deux ans. Mes articles sont devenus plus réguliers début 2016, le temps de dompter les subtilités de WordPress et de retrouver la ferveur d’écrire après un grand passage à vide.

Deux ans durant lesquels mes critiques de cinéma, de séries télévisées, de films d’animation, mes lettres et aussi quelques chroniques littérature et musique (pas assez à mon goût, mais l’inspiration me fait parfois défaut) ont réuni 243 abonnés, suscité 300 réactions en commentaires et attiré plus de 3500 visites en 2016 et bientôt 2500 pour cette année 2017 déjà bien entamée (un petit chiffre comparé à l’année dernière, mais la fréquence de mes publications a aussi bien baissé, et je m’en excuse).

Vous, lecteurs assidus ou ponctuels, avez été particulièrement interpellés par mes écrits sur The RevenantJuste la fin du monde et Dunkerque, trois de mes plus gros coups de gueule (vous connaissez désormais mes bêtes noires cinématographiques, j’ai nommé Alejandro Gonzalez Inarritu, Xavier Dolan et Christopher Nolan), mais aussi sur La La Land, l’un des plus beaux films de la décennie, qui récoltent tous près de 100 visites !

Si mon blog vit autant aujourd’hui, c’est grâce à vous et il faut que je vous en remercie ! Merci à tous ceux qui prennent un instant de leur quotidien effréné pour lire mes nouvelles publications et qui ont même la gentillesse de déposer un avis, un sentiment, une pensée… Cela me fait chaud au cœur de savoir que mes articles sont appréciés et lus par nombre d’entre vous !

Pour ce qui est des nouveautés, je pense depuis un certain moment déjà à obtenir mon propre nom de domaine. Le blog verra, plus ou moins prochainement, son adresse modifiée pour devenir airsatz.com. Une façon d’acquérir de nouvelles fonctionnalités et de s’affirmer dans le paysage du web !

Continuez à exprimer encore et toujours vos accords et vos désaccords dans les commentaires, à défendre bec et ongles votre point de vue, à partager vos impressions sur vos dernières découvertes et surtout à déclarer votre amour à vos coups de cœur ! En espérant que nos aventures culturelles se poursuivront encore longtemps… À très bientôt pour de nouveaux échanges passionnés !

Emilie

12 réflexions sur « Airsatz fête son 100e article ! »

  1. Merci beaucoup pour ce très beau message à l’adresse de tes lecteurs, lectrices toujours plus nombreux et fidèles. On prend plaisir à venir sur ton blog parce que tu écris très bien, vraiment. Mais aussi parce que tu as ton point de vue sur les films. Cela suscite le débat, la curiosité. Pour tout cela un grand merci. Au plaisir d’échanger encore longtemps avec toi Emilie 🙂 Passe un très bon weekend !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Frédéric pour ton message d’encouragement ! Tu es toujours le premier à venir commenter mes publications et à partager tes expériences cinématographiques ! Merci à toi de te montrer si régulier et si passionné ! Pourvu que nos échanges durent encore longtemps…
      Au plaisir de te retrouver sur ton blog ou sur le mien ! 😉
      Passe une bonne semaine et à très bientôt ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule au monde pour le fameux « passage à vide ». Merci pour ce que tu transmets à travers tes points de vue cinématographiques, et je te souhaite des 100 et des 100 et des 100…. Loooongteeemps!!

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s